mardi 29 décembre 2009

Merci

Je pars pour le Vietnam le 2 janvier prochain, un périple de plusieurs semaines de Hanoi à Ho Chi Minh Ville, en passant par Halong, Hué, Hoi An, Danang, Tra On, Can Tho...
Comme toujours, mes carnets et mes appareils photos sont déjà dans le sac.
Avant de partir, je voulais remercier personnellement chacun d'entre vous, d'avoir pris le temps de lire régulièrement ce blog. Vous êtes de plus en plus nombreux, et de tous les coins de la planète: France, Espagne, Cameroun, Inde et même Japon puisque nous avons un membre de Yokohama! Vos visites, vos messages m'ont beaucoup apporté au cours de cette année 2009.
2010, piaffe déjà devant la porte, je souhaite qu'elle soit douce, lumineuse, pleine de joies et de passions, enthousiaste et riche en rencontres formidables! Permettez-moi de vous souhaitez également une très bonne santé, ce bien si précieux qui vous permettra de réaliser tous vos projets!
Que 2010 nous permette, aussi, de nous retrouver toujours plus nombreux autour de ce blog. J'essaierai de vous envoyer quelques "cartes postales virtuelles"depuis le Vietnam.
"Se flatte-t-on jamais d'atteindre l'horizon? Faut-il pour cela renoncer à l'enchantement des routes tendues vers lui? " disait Alexandra David Neel.
Encore une fois, merci pour votre fidélité et à bientôt!
Marie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails