dimanche 11 septembre 2011

Mémoire de l'ineffaçable


montage mai@ - photo Web

8 commentaires:

  1. Ineffaçable, c'est le mot ! cette photo en est la preuve, dès que je la voit, je revois toutes les autres...
    Je devais être à NYC,cette année-là, et j'ai changé d'avis au dernier moment !
    J'étais à Venise et ce que j'ai vu devant mon petit téléviseur dans ma chambre, cet enfer, ces images sont toujours aussi fortes aujourd'hui, je ne pourrai jamais les oublier !

    RépondreSupprimer
  2. L'Ineffaçable inoubliable
    Pour exorciser un peu cette horreur ,lire ou relire
    Extrêmement fort et incroyablement vrai
    un beau conte sur l’histoire d’un petit garçon qui a perdu son père dans les attentats du 11 septembre.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Aquel día, acababa de venir del trabajo y no me lo podía creer.
    Me uno a tu homenaje y voy a ir más allá... a la repulsa y a la condena de cualquier tipo de terrorismo. Me dan igual sus siglas o sus reivindicaciones... para mí son asesinos.
    Besos

    RépondreSupprimer
  4. Aujourd'hui ce blog porte bien son nom, je crois.
    Y'A PAS D'MOTS !
    Merci pour vos messages
    Amicalement
    Maia

    RépondreSupprimer
  5. Même l'amnésie n'efface pas !
    le 11sept n'est plus une date
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Reviver este dia tão amargo. Uma lição para o Mundo. O crime não compensa mas naquelas cabeças terroristas não se sabe o que esta la dentro.
    Uma homenagem aos que sofrem e para quem desapareceu.
    Beijo

    RépondreSupprimer
  7. Lovely journau through your blog! Have a nice week.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails