mercredi 23 novembre 2011

Pour Wong

Wong, tu nous offres toujours de superbes reportages sur ton blog.
Tu disais, l'autre jour, que tu conservais avec plaisir la tradition de manger avec des baguettes chez toi.
A travers ces quelques photos, reçois mon salut amical!

Wong, you offer us always beautiful photos on your blog.
You tell us, in one of your messages, that you gladly kept the tradition of eating with chopsticks at home.
Through my pictures, receive my friendly hello!

Wong,  siempre nos ofreces fotos  hermosas en tu blog.
En uno de tus mensajes, decías que mantenías con mucho gusto, la tradición de comer con palillos en casa
A través de mis fotos, quiero enviarte un saludo amistoso!







13 commentaires:

  1. Thank you Maia, glad you like a chopstick too ... too looks crunchy ! Have a nice Friday !!!

    RépondreSupprimer
  2. Que difícil se me hace, la ultima vez pedí cubiertos tradicionales y pude degustar antes que perdiera la temperatura, jaja… va un saludo enla distancia amiga, Rodisi

    RépondreSupprimer
  3. Je n'y arriverai jamais!!
    Encore hier au soir je m'y suis essayée dans notre "cantine"petit restaurant cambodgien à côté de chez nous où nous allons depuis plus de 20 ans au moins une fois par semaine.
    Catastrophe!!
    J'ai au moins l'avantage de faire rire le patron chaque fois
    Joli jeux d'ombres
    Allez j'ose:chinoises

    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Maia, maravilloso detalle con tu amigo Wong.. Las fotos muy bonitas y originales.
    Un saludo.

    RépondreSupprimer
  5. Well done!
    Wong is a pretty good Photographer :)

    RépondreSupprimer
  6. et vous, vous jouez bien avec vos baguettes ! sourire, vos palillos, vos chopsticks !!! :) merci pour ces deux mots de plus qui viendront enrichir mon vocable étranger !

    Je visiterai votre ami, vous lui rendez bel hommage, je ne mange qu'avec des baguettes, quand il s'agit, comme ce soir, par exemple, d'Asie, je prépare une poêlée de poulet épicé à la chinoise ! J'y retourne, le wok siffle ! non sans vous embrasser calli graphiquement Maia !

    RépondreSupprimer
  7. Hey toi, mon blog est Google Translator;)

    RépondreSupprimer
  8. Quand j'ai été au Japon il y a quelques années je n'ai pas réussi à manger avec des baguettes au contraire de mon fils.
    Tes photos sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment tu sais nous captiver à chaque billet.

    RépondreSupprimer
  10. Very nice work on your blog Maia....well done.

    greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  11. Avec les nems cela va bien mais quand il s'agit de manger son riz ou ses pâtes , cela se gâte !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Ho sempre cercato di mangiare con le "baguettes", ma non ci riesco e torno alla forchetta e coltello per tagliare i nems. Oppure li mangio impugnandoli con le mani.
    Ottimo post.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails