samedi 29 janvier 2011

Istanbul

"Chère Istanbul, hier d'une autre colline je t'ai regardée!
Je n'ai vu aucun aucun endroit que je n'ai visité, que je n'ai aimé.
Tant que je vis, trône à ton aise sur mon coeur.
Aimer seulement un de tes quartiers vaut la vie."

Beyatli, Yahya Kemal

4 commentaires:

  1. Bonjour Maia, merci de votre visite sur Indiaphragme.
    Y a pas de mots m'a enchanté dès les premiers clics.
    A très bientôt
    Loulou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou vous
    le monde est répétition
    tant que la compréhension
    manque...
    il est long le temps

    RépondreSupprimer
  3. coucou Maia, l'oiseau voyageur ! tu
    as su me retrouver et je suis contente ! j'ai recommencé un autre blog hier, l'autre était plein à craquer !
    tu reviens d'Istanbul et tu repars ..
    c'est vraiment gentil te t'arrêter un moment pour nous donner de tes nouvelles et des images de voyages !
    je te souhaite de belles journées
    ma petit Maïa et que la vie te soit douce !
    je t'embrasse très fort - tu sais à quel point je suis heureuse d'avoir
    croisé ta route !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails