vendredi 31 décembre 2010

Rien que pour vous !

2010 nous tourne le dos. Le voici qui s'en va, sans regrets, ni remords. Juste une année de plus… ou de moins.
J’en garde toutefois les senteurs d’autres terres visitées, des regards croisés et éphémères, de valises qu’on n’en finit pas de boucler, de nouvelles rides au front et l’infinie douceur de vos messages maintes fois feuilletés…
Pourvu que vous soyez encore au rendez-vous l’année prochaine !!
Je vous souhaite une pétillante année 2011, pleine à craquer de vos désirs enfin comblés.
Soyez indulgent envers vous-même et pensez à vous gâtez !
Consacrez-vous du temps, faites les choses que vous aimez !
Soyez, en 2011, important pour vous vous-même, car parfois vous vous oubliez.
En ce premier jour de l’année nouvelle, je souhaite à chacun d’entre vous, la meilleure d’une longue série de merveilleuses années !
BONNE et HEUREUSE ANNEE !

3 commentaires:

  1. Ya estamos en el inicio del 2011, bienvenido sea un nuevo año, ojalá para ti sea pródigo en el cumplimento de proyectos personales, sueños ; pero sobretodo que el corazón esté completo de amor.
    Un beso.

    RépondreSupprimer
  2. Et pourquoi donc ne serions nous pas encore là à visiter votre blog ? Quelle idée !
    J'aime beaucoup votre "soyez indulgents avec vous-mêmes", c'est vrai que nous ne le sommes jamais assez !
    Je vous souhaite également le meilleur pour vous-mêmes et vos proches.
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails