dimanche 19 décembre 2010

Le retour!

Y’a pas d’mots ! Silence ! Mille projets vampires, un passeport ras l’tampon, un nouvel ordinateur et presque deux mois plus tard, j’ai réussi à caler mes vertèbres dans un sofa rien qu’à moi ! Pas un de ces fauteuil d’hôtel dont le rembourrage infidèle épouse le premier cul venu, non, un canapé à moi, dont la mémoire éléphantesque se rappelle, sans effort, jusqu’à mon moindre défaut.
Posée, calée, vautrée dans la seule journée de paresse octroyée depuis mille et une lunes, je retrouve avec plaisir mon blog délaissé.
Et je vous entraperçois, encore fidèles au rendez-vous.
Je regrette d’avoir remis à demain les messages que nous aurions dus échanger dès aujourd’hui.
J’aurai sans doute mille choses à vous raconter !

4 commentaires:

  1. aaaahhh ! Maia le retour ! mais oui
    racontes ! qu'as-tu-fait pendant tout ce temps ? en volant d'un pays à l'autre, tu as du faire des rencontres et tu as bien dix mille choses à nous dire !!
    je suis contente de te retrouver ! mais tu as le droit de te vautrer, de faire connaissance avec ton nouveau matos, de faire une peu la poussière entre les pneus et après !! racontes!
    en attendant, je t'envoie plein de
    bisous frileux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Nagyon kifejező kép, irigyellek, mert utazásaid során sok érdekes dolgot látsz:)

    RépondreSupprimer
  3. A Lörincz:
    Köszönjük az üzenetet. Te is te jó képek. A lényeg nem az a hely a fényképek.
    A lényeg a lélek a művész, aki adja a szemét.
    Elnézést a durva fordításban.
    A Google tudod megérteni.
    Hamarosan

    Pour Marty
    C'est vrai que c'est chouette de te retrouver!
    Grâce à ton travail photographique, à tes commentaires, je te connais un peu, chère Berlinoise!
    Vielen Dank für das Schreiben dieser Treffen, die warm mitten im Winter zu nehmen! Und ich danke Ihnen Herr Google für die Übersetzung!
    Ich küsse Dich

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails