lundi 19 août 2013

Bhoutan 8

Sur la route de Gangtey.
Jigme assis face à la montagne récupère d'une longue marche.
Nous partageons une eau fraîche et claire, sans un mot.

S'attacher à un lieu, se souvenir de ses racines, retrouver dans une halte les ingrédients de la grande recette, celle des origines. Et puis s'arracher, repartir, avec des regards à la fois devant et derrière comme un métronome obstiné.".








10 commentaires:

  1. Thank you for your message.
    Welcome on my blog
    Maia

    RépondreSupprimer
  2. wawww Il ya quelques belles photos sur votre blog, Maia! Quelles couleurs si bien fait! J'aime vraiment ce que j'ai vu et je vais rester un peu plus longtemps profiter de votre travail. Un baiser;)

    RépondreSupprimer
  3. un visage magnifique
    la marque du temps
    ... portraits émouvants...

    RépondreSupprimer
  4. Gumer : merci pour votre visite, heureuse que vous preniez le temps de vous promener à travers les chemins de ce blog.
    Je vous embrasse.

    Patrick : J'ai aimé cette rencontre sur le toit du monde... Belle nuit!

    RépondreSupprimer
  5. hello Maia !
    j'ai vu ton lien chez Patrick
    je suis heureuse de te revoir après
    une si longue absence !
    tu reviens avec des images superbes
    et des couleurs d'ailleurs !
    bises Maia

    RépondreSupprimer
  6. Heureuse aussi de te relire.
    Comme tu le dis: trop de mots, trop d'images...
    J'ai la chance de voyager, beaucoup, alors partager ces photos et un plaisir.
    J'ai visité tes nouveaux espaces! je me régale toujours autant.
    A vite
    bises Marty

    RépondreSupprimer
  7. Les portraits sont très beaux, mais j'aime aussi la comparaison qui conclut le petit texte en faisant image...

    RépondreSupprimer
  8. Quelle force naturelle dans son regard, quelle vie a passé, quelle leçon, quelle émotion à voir cette merveilleuse ( et père veille eux même ) série de portraits, quel esthétisme en même temps dans la beauté vraie d'un homme des toits du monde ...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails