mardi 27 août 2013

Bhoutan 15


" Celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir."






25 commentaires:

  1. BEAUTIFUL detail pictures with lovely colors...... so good photographed.

    Thanks for these lovely photo's Maia.

    Greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful; thanks for coming round.

    RépondreSupprimer
  3. Hello Maia,
    Wonderful shots of all these beautiful handiwork.
    Very nice to see this.

    Many greetings,
    Marco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Marco, you are welcome on my blog.
      Friendly

      Supprimer
  4. Un tremblement de coeur, un trait de couleur,
    des fils point par point, des mains du bout du monde
    belles et éternelles !
    bises Maia
    merci de ce dépaysement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Marty ces mains du bout du monde resteront pour moi éternelles.
      Je t'embrasse

      Supprimer
  5. Dear Maia - thank you for following me and introducing me to your wonderful photographs which I shall look forward to seeing in the future.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir d'avoir découvert ton blog.
      Tu es ici la bienvenue
      Bonne journée

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci beaucoup de ta visite et de partager avec moi ce beau voyage au Bhoutan
      A bientôt

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci Rick, tes compliments me donnent envie de continuer à faire partager mes passions.
      Bonne journée

      Supprimer
  8. A handful of wonderful details.
    I like them.

    RépondreSupprimer
  9. Hello Maia!
    Interesting and wonderful shots of people's hands.
    Bhutan is my second hometown. I feel very nostalgic with your photos.
    Thanks for visiting my blog.
    Greeting from Japan. Masa

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vu vos photos sur votre blog!
    Elles sont superbes.
    Modestement j'essaye de faire découvrir ce merveilleux pays.
    J'adore le Bhoutan!
    On reste en contact.
    Amicalement
    Maia

    RépondreSupprimer
  11. "Y’a de la joie dans ces doigts là

    Ils viennent taper les phalanges

    Ils ont des ailes comme les anges

    Et c’est un peu comme s’ils riaient

    Ils montent, descendent, se tordent

    Et c’est un peu comme s’ils parlaient

    Les doigts aussi ont leur langage

    Y’a de la joie dans ces doigts là"

    Trouvé sur la toile sans nom...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce clin d'oeil, c'est poétique et swing aussi!

    RépondreSupprimer
  13. La main qui prie, celle qui crée ...
    Les humains sont bien les mêmes ...
    Moi c'est en tenant dans mes mains un sécateur que je suis dans la joie ... sourire

    Merci pour ces mains d'humanité qui nous relient les uns aux autres ...
    Tendre aimant

    RépondreSupprimer
  14. Merci de votre fidélité et de vos visites qui me font toujours un plaisir immense
    A deux mains

    RépondreSupprimer
  15. Mains de travail, priant les mains, les mains ...
    J'aime vraiment!

    RépondreSupprimer
  16. Belas capturas... Com detalhes e cores marcantes.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails