mardi 3 août 2010

"Je fus noyé dans un souffle chaud et parfumé d'aromates sauvages qui s'épandait comme un flot plein de la senteur violente des myrtes, des menthes, des citronelles, des immortelles, des lentisques, des lavandes, des thyms... ".
Chouchou, giraumon, pâtisson, bringelle, lalo, patole bananes, ananas, papayes, noix de coco, caramboles, avocats, vanille et épices... Les senteurs dansent la gigue sous vos narines et les noms chantent à vos oreilles une farandole effrénée. Le marché frictionne tous vos sens, comme un gain de crin revigorant sous une pluie d'orage!
Dans cette océan de farniente incontrôlé, il n'y a vraiment que mes 5 sens qui travaillent!

1 commentaire:

  1. que des couleurs, que des parfums, que du bonheur ! et les 5 sens sont faits pour ça ! c'est dans des moments pareils qu'on en prend réellement conscience et qu'ils sont en alerte à chaque instant !
    super super !!! je suis contente
    pour toi ! merci pour le partage de tes chouettes photos ! ça aussi c'est du bonheur !
    plein de bisous Maia !! et je profite moi de ce contact quotidien qui me plait et je sais qu'il ne durera pas !! alors je savoure !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails