lundi 16 septembre 2013

Bosphore 1






















" Istanbul apparaît comme des «millions de fenêtres avides, ouvertes pour voir ce navire et le Bosphore".








7 commentaires:

  1. I guess those modern structures amidts the beautiful classic architectures are un-avoidable !

    RépondreSupprimer
  2. Good shots again Maia.

    Bonne journée.

    http://joopzandfotografie.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  3. j'ai à peine eu le temps de faire mes valises
    pour te suivre sur le Bosphore !
    magique
    bisous et belle journée Maïa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour quelques post seulement d'autres terres m'appellent!
      bisous

      Supprimer
  4. Une ville qui m'attire depuis longtemps... Je ne connais que le sud-ouest de la Turquie... Bientôt peut-être...
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails