mercredi 31 août 2011

Santorini 3

C'est l'endroit où le bleu a moins de prise. Un kaléidoscope de lumière joue à cache-cache sur chaque mur.
Le silence s'écroule de fatigue sur l'unique banc de bois. Croire ou ne pas croire n'a rien à voir dans tout ça. J'ai trouvé un sentier, en plein milieu de ma pensée et je m'y suis aventurée.
Au détour d'une idée, il m'a paru utile d'allumer une bougie, pour ne pas me perdre en chemin.
Il fait plus frais là où le bleu a moins de prise.





6 commentaires:

  1. Its sad i dont undestand french and google translate so fanny that nobody undestand it well :D.
    But the colors in the church are interesting.
    Regards,
    orvokki

    RépondreSupprimer
  2. El clima logrado por los vitrou suele ser mágico dando al ambiente una cálida y mística luz, tan así como las fotografias que están muy bien logradas… va un cordial saludo, Rodisi

    RépondreSupprimer
  3. Hi, thanks for your visit on my blog. I like churches and icons. Very nice pictures and colours.
    I enter your blog into my blog's friend list :)

    RépondreSupprimer
  4. Hi, thanks for your visit on my blog. I like churches and icons. Very nice pictures and colours.
    I entered your blog into my blog friend's list :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai touché une icône cet aprés-midi, au détour de mon chemin, et j'ai prié doucement ...
    Je ne vous oublie pas non plus, vous manquez déjà ... ! oui écrivez-moi quand vous le pourrez ...

    à très bientôt Maia, je vous embrasse tambien ...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails